dm032 / 6-12-2009


MusicPlaylistRingtones
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com



Poporc : Le crachat (avec des paroles de Léo Ferré dedans)






Oso el ROo=+O : arauco tiene una pena






Manuel j grotesque: Petite misope






Belle de jour : Pierre ne lache pas les chats







Jim Morison is dead mon cul: 1 milliard de smarties






BafiusCharlieJosephMaximeEstelle feat.MACHINE A COUDRE : "la mognalisation"






Benjamin Bret : Une Chanson






Chenillon : Les amis de la musique présentent...






Raymonde: Astro-notres






djoew : about that V1 (feat. chouxe)




18 commentaires:

  1. Hmmm! Bravo Oso, cette page ressemble ENFIN à quelquechose de regardable.

    RépondreSupprimer
  2. c'est la classe la déco du blog^^
    Benjamin B.

    RépondreSupprimer
  3. Où sont passés Mulan Serrico et Régis Victor?

    RépondreSupprimer
  4. haha! ya du craquage, entre ceux qui postent une semaine sur deux et ceux qui ont abandonnés la caisse de dimanche minuit doit être plein de billet de 50euros!! on va pouvoir organiser le festival dimanche minuit avec ses sous commme c'était prévu initialement!!

    euh sinon, le player c'est facultatif ? on l'abandonne ou on abandonne les barres flashs?

    B.B.

    RépondreSupprimer
  5. moi je dis tout le monde fais nimp et c est merveilleux .oso

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, c'est très bien comme-ça, tout mal organisé. Ca claque! Et les graphisme me remplissent de joie tous les matins.

    RépondreSupprimer
  7. non mais ouéééée!! c'est vrai c'est vivant, ca me va aussi!! BB

    RépondreSupprimer
  8. A UNE SEULE CONDITION !!!

    QUE TU REVIENNES PARMI NOUS POUR TOUJOURS ET QUE TU NOUS FASSES LE BENEDICITE AVANT CHAQUE SESSION! sinon on les garde.

    RépondreSupprimer
  9. Je Vote contre ceux qui sont contre cette idée géniale.
    Je m'en vais faire un design de page spécial noël!

    RépondreSupprimer
  10. merci, mais tout de meme, là...c'est pas un peu tot? un peu trop rouge?

    RépondreSupprimer
  11. Ah? Tu vois des petites modifs? tu as une idée-cadeau?

    RépondreSupprimer
  12. oui, les cadeaux, je vais offrir "les 35 heures vues du ciel" de yvan altruiste bilalian, et surement un jean poultre "france décadence" et peut etre un dvd-rw vierge bleu.

    RépondreSupprimer
  13. Mimi, ce petit camaïeu de blanc et de noir, c'est super touchy, ça fait vraiment sensible et doux.
    Par-contre, ça manque de santons.

    RépondreSupprimer
  14. "VIENS MES ENFANTS"... ouaouh comme dirait mon chien
    Ah, mes amis, pourrait-on seulement arrêter d'être géniaux un instant?
    Si ça se trouve c'est mauvais pour la santé?
    (Je dis ça mais non en fait, continuons, continuons, usinons dans le tourbillon... si nous ne le faisons pas, qui d'autre le fera?)

    RépondreSupprimer