dm014 / 02-08-2009

Manuel J Grotesque : C'est que si c'est sexy c'est cool mais ya dja la soul (et le "remix" by DJ MODERN')











OS° EL ROTO :malox






fantoche :le dernier jour






benjamin bret : Muchas Cosas






Régis Victor : 6 oeufs, c'est ce qu'y faut.






Chenillon : Dani






derinchy: qui sonne?






Jim Morrrrisson M C: Volcanho


E¨ H¨^ : Ce n'est plus un problème maintenant






Djoew : Reality




11 commentaires:

  1. Vous avez deja essayé de faire marcher toutes les chansons de le semaine en meme temps?
    Ca fait de la super noise de ouf. En fonction de la connection ya plus ou moins de breaks et le mix change. Oué. Je vous conseil d'aller voir vruno au cine. Et sinon j'ai posté ma chanson avec quelques heures d'avance parce que demain je suis au Tigre, la bas il n'y a que de l'eau et des plantes, pas d'ordinateurs.

    RépondreSupprimer
  2. sympa le sondage moi j ai voté pour moi

    RépondreSupprimer
  3. ah aha ha
    on dirait qu'il n'y a pas que toi !!

    RépondreSupprimer
  4. ouais je sais ça va
    inutile de remuer le couteau dans la plaie

    RépondreSupprimer
  5. hé mé ! y a des dauphins roses dans le Tigre...waaa trop la chance

    RépondreSupprimer
  6. "Qui est le plus arnaqueur des participants de dimanche minuit cette semaine ?"

    RépondreSupprimer
  7. hé alice boursemolle !!!!
    toi qui regarde systématiquement ce blog et qui laisse des comments pourquoi tu participes pas ??

    RépondreSupprimer
  8. parce que j'en suis incapable.

    RépondreSupprimer
  9. mais si t en es capable
    GROSSE BOUFFONE

    RépondreSupprimer