dm015 / 09-08-2009

o§o elle R0+0 :cerveaumanger






EeEeEfFfaïïï HéèéèFFaiyilLle : Vendu comme sac poubelle






MC Triste Sire featuring DJ Grotesk: Hitler un frère






Régis Victor : C'est comme les champignons






derinchy: ça c'est pas fifi







Chenillon : Rufus-Rufus






fantoche : un séjour aux oubliettes (en grande pompe)






benjamin bret : the death of tsurukawa






Jim Morrrrison Mon cul: Pilipip tcha'






Djoew : Cold




4 commentaires:

  1. Hem, j'ai publié le brouillon ou il y avait une chanson de Regis, j'éspère que c'est OK. Parce que l'ordi de ce cyber est si pourri que je peux meme pas ecouter si il y a vraiment du son... Bon, je dois y aller, MC Triste Sire m'appelle pour me taper. Il est vraiment rigolo, lui...

    RépondreSupprimer
  2. les plus loin publient en premier
    c'est beau
    d'ailleurs fifi tu serais pas en Bretagne?
    on va à rennes cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. ouais je suis à Nantes. Et chouette vous y allez quand ?

    RépondreSupprimer
  4. On y est!
    Passe quand tu veux!!! On fera un barbeuk et on ira boire des coups chez annette!
    Bisous

    RépondreSupprimer