dm016 / 16-08-2009

roland bafius "ton cheval mort"






benjamin bret : my diamonds






Djoew : Free Love






fantoche : fanfan






Jim Morissson Mon Cul: Coin lecture






Chenillon : Dancerie Vol.1 : Dancito!






derinchy: c'est à toi la reine






OSO el ROTOOOOOo: la bible de ton cul






Zion Efaï & Zion Alex: La zion forêt à l'envers






MC Triste Sire: L'enterrement






Régis Victor : Le gros nez de M. Rivière




3 commentaires:

  1. içi "GangsterGourmand production" nous nous occuppons du management de l artiste " MCPATATE" un message de sa part destiné à monsieur :"mc triste sire"
    : espéce de baltringue wahhla sur le coran des chiliens je te démonte . t as bien fais de te cacher dans un pays du tiers monde pour faire ta musique de bouffon.
    pendant que moi je me prélasse avec TA thune et celle de TA mére .
    t as pas intéret à remettre les pieds ici y a une fatwah chilienne sur tes fesses je vais te manger toute ta patisserie
    attends toi a des représailles .t as vu! tactac

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs les hip-hop-eurs du cul du monde
    mettez donc vos morceaux à la queue plutot qu'au dessus de tout le monde
    un peut d'ordre hein !

    RépondreSupprimer
  3. heu ouai salut c'est derinchy
    j'ai fait un essai avec une playlist
    sur la droite est ce que ça vous dirait d'adopter ce principe
    c'est assez simple à priori
    et on peut la customiser
    parceque là elle est pas en entier
    enfin bref
    comme çaon peut lire tous les morceaux à le suite
    c'est très sympa

    ah message de grinchy pour MC triste sbire
    "tu vas prendre !"

    RépondreSupprimer