dm038 / 17-01-2010 (spécial galette)

Los Ronrons : Los momentos de los gatos (le morceau qui va transformer Limp Bizkit en biscuits)






Jim Morison Mon cul : Ouai...ok...heureusement que dieu s'est reposé le dimanche pour inventer mac do.






Raymonde: Tide-ride






Chenillon: Le Cinéma






djoew feat. une inconnue : porte de charenton






Benjamin Bret : About A Girl






Bernarde et Cocoche dans la cachette à branlette : Confessions de l'Abbé Fretard






Oso El Roto featuring Cheb Samir et le Spider Van : Alter of Sacrifice




7 commentaires:

  1. J'ai fait une reve de rock cette nuit. Je me rendais au festival Dimanche Minuit, pour lequel tous les participants jouaient en live. Mais il y avait une ambiance un peu décadente car tout le monde prenait beaucoup de drogues et les gens paraissaient un peu vieux et fatigués surtout qu'il y avait beaucoup de boue comme au chacal a poil. Et puis un mec me disait: "bah ouais, nous on se drogue... mais tu tu fais quoi? Tu fais rien! Ta drogue c'est la glande, et elle va te tuer avant nous!"

    RépondreSupprimer
  2. message à l 'attention de oso el roto :
    Et là c'est QUI les "gros bouffons" HEIN ?

    AH ah AH ha aha ahahha ...

    signé Chenillon

    ps: moi j'ai fait un rêve charcutier :je n'avais pas de bras et que je devais ficeler une paupiette de veau .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Putain j'etais en train de jouer a Warcraft et en mème temps j'ai écouté l'abbé Fretard quel flash vieux j'en tremble encore.
    Ca m'a donné l'idée de programmer des jeux vidéos underground. Ya une révolution a faire la les ptits gars! Et après que j'entende personne dire "on y avé pas penséééééééééé"

    RépondreSupprimer
  5. Et que ca soit pas des cd roms arty de merde comme ceux des residents ou des monty pythons. C'est MEME PAS des jeux vidéos ces trucs la.

    Et sinon j'aimerais bien savoir enfin qui est qui dans dimanche minuit. On pourrait pas faire une sorte d'encart qui presente tout ce ptit monde (meme ceux qui on arrété)?

    RépondreSupprimer