Los Ronrons : Burbujas de leche (bulles de lait) avec Laurie
Oso El Roto : Analise de sang
Jim Morison Mon Cul: 12ans?
Chenillon : Happy meal
Raymonde: Old Jewish lesbian folk singers new
Benjamin Bret : Pardon Maman
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'viens de mater The eggs, qui est donc cette répugnante femme-animal? Los Ronrons? OSo El Roto? Jim Morisson Mon Cul? Chenillon? Raymonde? Benjamin Bret? Djoew?
RépondreSupprimerBon.
RépondreSupprimerIl est temps que quelqu'un de neutre dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tout le monde fait n'importe quoi ici.
D'abord : c'est moche, encore pire qu'avant, et qui a osé remplacer la bamba triste par ce truc? Non franchement!!!
C'est fait exprès pour que plus personne ne foute les pieds ici et ne tienne les comptes? C'est ça?
Ensuite : CHENILLON!!! C'est quoi ce bordel??? JE SUIS SÛRE D'AVOIR ENTENDU CE MORCEAU PRECEDEMMENT!! Est-ce que c'est moi qui débloque?
Bon et Bafius tu dois 2300 euros d'amendes.
Non mais c'est vrai quoi merde.
Bonne nuit.
Et c'était plus sexy quand ça s'appellait dimanche minuit.
Lalalalala
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une qui prend tout ca au sérieux et lance des débats scandales des plus enflammés.
RépondreSupprimerJe vais tenter, moi le Vieux-Dimanche-Sage, de mollement participer, atiédir un peu ces passions fievreuses:
-La Bamba c'etait marrant mais la fille qui tripe sur ses inss c'est pas trop dégeu. Elle a pris le chemin de l'auto contemplation mystique, il faut la laisser aller au bout de son trip mamaire, c'est la destinée qu'elle s'est choisie.
-Chenillon a choisi un chemin épuré qui se rétrecit de plus en plus. C'est sans doute une réaction contre le fux d'informations hystériques de la société contemporaine. Il faut laisser Chenillon aller au bout de son chemin et nous rapporter les beaux coquillages minimalistes de ces mondes suraigus.
-Bafius a choisi le chemin de l'absence, il faut le comprendre et le laisser libre, le pauvre n'a plus aucune inspiration et il n'a pas les couilles de continuer par peur de se ridiculiser. C'est son droit le plus pur.
Hey Djoew, where are you going with that gun in your hand?
RépondreSupprimerreviens!!!
Mr Bret, Mr Bafius, que se passe-t-il???
Revenezzzzzzzzz bordellllllll!!
Raymonde
C'est pas faux brewster...c'est pas faux!!!!
RépondreSupprimerEt the eggs???????? Mais où va ton????
Bafius ptite couille...c'est pas nouveau....
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerca sent le complot, genre dimanche c'est mercredi et jeudi c'est dimanche, mais vous pouvez toujours vous méchez ensemble, vous et toutes les horloges de ce monde et tous les ordinateurs et autres médecins cartésiens, on ne me roulera pas dans la farine temporelle de cette société qui court toujours plus vite aprés le temps qui s'écoule moins lentement. toc toc toc. jimmy cricket, à d'autres.
RépondreSupprimerBenjamin B.
Opopopopop! A la caisse! Qu'est-ce que c'est que ce bordel là? C'est la fête du string chez les loufios mal dégrossis qui poussent abusé mémé dans les ornières pas piquées des haricot rouge verts et blancs oulààààà !
RépondreSupprimerMe Rinchy, le clône raté de De Rinchy mis au point par les Vieux Dimanche Sage
bon maintenant tout est rétabli bon ambiance excellent ou peut redémarrer comme avant
RépondreSupprimer1 partout avantage bouffons ZBEUUUUUUUHHH
Putain, je vois que ça zguèguozboobe, ici.
RépondreSupprimer